Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

saison 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 967
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: saison 2019 Répondre en citant

En avant première, un petit point sur 2019.

- Tout d'abord la course de côte, je pense qu'il serait intéressant de travailler cette partie de la Team. Voir qui porte et comment. Établir un règlement et une organisation sur une partie dédié du site. voir si nous utilisons SRFR ou notre propre serveur.

- voir quel moyen nous avons sur ce site pour mettre en place un système de dons genre paypal afin de financer le loyer du serveur.

- une partie endurance viendra aussi prendre place sur assetto corsa, 2 propositions soit lmp1/lmp2/gt moderne, soit du FIA GT ( un mode payent certe, mais sans doute le meilleur mod sur assetto corsa).
le format est encore a reflechir, mais je pensai organiser une course par mois de 2 heures le mardi, pas de qualif mais un ordre déterminé par le live timing et départ lancé.

- un championnat peut être BTCC des années 2000 pour l'instant le moddeur n'a sortie qu'une seule voiture (vraiment bien) et doit en sortir 2 autres avant la fin de l'année puis 4 autres l'années suivante l'occasion de faire une saison 2.
le cas échéant un championnat FIA gt avec le fameux mod don je parlais pas obligé de prendre l'ensemble une seul voiture suffit 3 euros... le pack de 6 voitures 15 euros ou utiliser celle dans assetto (mc12).

- Le site internet ne fonctionne pas, ou du moins pas bien. responsabiliser un volontaire pour le faire vivre et communiquer sur la VFR, pour attirer de de nouveaux pilotes.

- je travaille sur l'élaboration de pack estampiller VFR, a fournir aux autres pilotes lors des championnats pro, clair et précis.

je dois en oublier n'hésitez pas à en rajouter qu'on puisse lister et se mettre au travail

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.k2koRn416
VFR
VFR

Point(s): 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:28 (2018)    Sujet du message: saison 2019 Répondre en citant

Je veux bien m'investir pour faire vivre le forum et communiquer sur notre Team  Wink
Pour le serveur, comme je l'ai déjà dis oralement, je contriburai a hauteur de 10 euros par mois, et possible de debloquer tout de suite les 120 euros(d'une année) tout de suite si besoin!

Une partie endurance serai vraiment pas mal ça contrasterai avec la course de cote qui est son inverse et donc de donner une meileure palette de championnats chez les VFR Exclamation

Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 967
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:33 (2018)    Sujet du message: saison 2019 Répondre en citant

d'autres idées, une formule débutant genre catheram academie, sans reglage, ça pourrai attiré du monde.

sur le même registre on peut aussi faire de l'endurance en camion, ça serait aussi original

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: saison 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation