Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section Xbox
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 922
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:12 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut tout le monde  Smile , bon et bien voilà j'ai décidé d'arrêter mon partenariat avec la VFR.

Au final ça fera pas loin de 3 ans de partenariat, que ça passe vite !

Les principales raisons ont déjà été évoquées dans les échanges qu'on a eu dans le topic des suggestions pour le site, pour résumer ici pour moi il n'y a pas vraiment d'esprit d'équipe dans la section XBOX, pas de communication, on n'a pas d'échange entre nous, on ne se tient au courant de rien etc...
Tueur s'est exprimé là dessus, Homer aucuns commentaires donc je ne sais pas son avis.
Bien sûr il y a la vie perso, boulot, qui priment et heureusement mais il n'y a pas de liants entre nous et depuis que nous sommes 3, ça a été dur de maintenir le cap pour la section XBOX.
Je me garderais d'épiloguer sur les sujets qui ont fâché par moment ou qui ont mis un peu d'animation sur le forum  Mr. Green  , mais comme dirait le chef Guide : " autre chose à faire que d'épiloguer,perte de temps etc ça fait pas avancer le site " au final il a bien raison mais j'en pense pas moins pour certains sujets ou ego mal placé parfois, certains ne sont plus là de toute façon  Exclamation

Dans l'ensemble ça s'est bien passé, c'était bien sympa à l'époque où il y avait des championnats et pas mal de pilotes présents  Smile

Je pense avoir représenter assez bien le team et essayer de faire au mieux avec des bons résultats notamment en endurance, mes horaires de boulot lorsque je bossais dans un CFA m'ont fait louper beaucoup de choses à une époque, mais en tous cas j'ai toujours essayé de faire au mieux.
J'aimais bien aussi créé les affiches, apporter une petite touche dans le forum et sur Facebook sur les résultats ou futurs events ou championnats.

J'ai eu pas mal de proposition de team avec dernièrement un mec de la FCT qui m'a envoyé un message vocal me demandant si ça m'intéressait de les rejoindre car ils étaient très connus etc...je lui ai répondu que j'avais d'autres projets et il m'a renvoyé un nouveau message vocal me disant de bien réfléchir car ils étaient champions de France de Forza...qu'ils voulaient faire pareil sur PCARS 2....mdr on sent la bête assoiffée de titres,gloire etc 
Je lui ai répondu non  Very Happy

Durant les derniers mois avec les rencontres via les Events  on m'a proposé de rejoindre d'autres teams : les ESC, les TX3, les FCT, et bien sûr les BSR dont vous le savez déjà je suis très proche, c'est ceux avec qui je roule le plus et avec qui j'ai le plus d'affinités.

Mais pour l'instant j'ai décidé avec mon poto de toujours de faire revivre un peu notre team à nous qui est le 72 LM RACING  Very Happy   et oui désormais je représenterais à nouveau notre team aux origines bien mancelles  Mr. Green  la team 72 LMR ( avec nouvelle abréviation  Smile  ) je pense à développer certaines choses, j'ai quelques idées en tête et selon le déroulement des choses je continuerais ou j'intégrerais par la suite une autre team.

En tous cas comme disait Tueur dans le topic l'autre jour, ça n'enlève rien au fait que je continuerai à venir ici, à voir les différentes choses proposées, à même partager d'éventuelles events/courses ici, et à communiquer sur le site Facebook de la VFR, ce sera un plaisir de toujours rouler avec Homer et Tueur, ça ne change pas grand chose au final à part oui le fait que je représenterai plus la VFR à partir d'aujourd'hui et donc les pour les qualifs du HEC des BSR qui débutent ce soir je représenterai la 72 LMR.

Je continuerais aussi à consulter ce qui se passe du côté de la partie PC car vous avez bien réussi à faire grandir cette section du forum et pas mal de pilotes d'autres teams sont inscrits dans vos championnats et s'intéressent à ce que vous faîtes  Smile

Merci à Guide pour ce partenariat bien sympa en tous cas qui aura duré en gros 3 ans, on continuera bien sûr à communiquer ici ou via Facebook, à bientôt sur la piste  Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 967
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:35 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comme je t'ai répondu sur le FB. Bonne continuation et merci pour ce que tu as apporté à la team durant ces 3 années.réussite et victoires plural suite :-)
pour le reste, l'esprit d'equips, c'est effectivement un sujet qui revient souvent...

MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:47 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci Guide  Very Happy  ça a été un plaisir , je continuerai à suivre ce qu'il se passe ici  Wink

Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 967
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:52 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Jespere bien. Ne fait pas comme certains qui nous ont adressé de beau messages larmoyant et qui nous snob maintenant :-)

MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:58 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pour les autres je sais pas, mais non moi je suivrais ce qui se passe  Wink

VFRmaximus1971
VFR
VFR

Point(s): 188
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:34 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

On ne se connait pas mais .... bonne continuation et si un jour tu passes sur PC , tu peux toujours revenir nous voir ....

modeste débutants cherche des courses propres avec des gens sains et de bonnes mentalités. a+
Les membres suivants remercient VFRmaximus1971 pour ce message :
MAT 72 LM (21/09/18)

MSN
MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:46 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci Maximus  Smile  , c'est pas au programme de passer sur PC un jour mais comme je l'ai dis je suivrais ce qu'il se passe ici  Wink

tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 487
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:25 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut Mat !
Comme je l'ai déjà écrit pour moi ça ne change rien.

A bientôt j'espère et avec plaisir !
Les membres suivants remercient tueur2sanglier pour ce message :
MAT 72 LM (21/09/18)

MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:21 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Smile  Oui je sais Tueur, ça marche, à bientôt  Wink

Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 04:46 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne continuation. A la prochaine sur les pistes.
Les membres suivants remercient Homer54 pour ce message :
MAT 72 LM (22/09/18)

MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:01 (2018)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci Homer, à bientôt sur les pistes  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section Xbox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation