Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Blabla entre nous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 967
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:24 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Salut a tous,
Je vous propose un ptit rdv sur ts, qui doit etre aussi telechageable sur xb1, afin de faire le point sur la team.
Bilan premiers semestres, projet pour la rentree, differents projets, point sur les pilotes et organisation de la team.

Quel jour vous convient

Dernière édition par Admin le Sam 30 Juin - 21:02 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.k2koRn416
VFR
VFR

Point(s): 262
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:40 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Moi je peux cette semaine après je pars jusque fin juillet  Wink

MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 922
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:41 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Salut , c'est un logiciel de communication  "ts" je suppose, je regarderais si on peut l'avoir sur xbox one

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:24 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Il y es jai verifie. Ts3, mais malheureusement payant

.k2koRn416
VFR
VFR

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:49 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Sinon discord, payant aussi sur xbox!??

VFRmaximus1971
VFR
VFR

Point(s): 188

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:18 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Que faire je vais appeler réanimator ?? mdr2

modeste débutants cherche des courses propres avec des gens sains et de bonnes mentalités. a+

MSN
MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 922
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:55 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Admin a écrit:
C'est mort par ici ...

Oui ça fait bien longtemps Guide ...

VFRmaximus1971
VFR
VFR

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:06 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Messieurs ( pas de dame , dommage .... Rolling Eyes  ) 

je part en vacance en famille du 22/08 pour un retour le 02/09 , durant cette période je vais laisser le volant ( virtuel ) à la maison. Bien entendu, je viendrai scruter les dernières news sur le forum ainsi que chez nos partenaires. J'aimerai , si c'est possible faire un point avec vous sur TS avant de partir.  Plusieurs sujets me viennent a l'esprit :

la création d'un serveur privé pour la mise au point de nos 98T.
le partage de setup et de réglage.
la stratégie de course. 
bref, les sujets habituels de préparation de course. 

Aujourd'aujourd'hui , je n'ai pas encore trouvé de coéquipier , je pense faire une annonce sur plusieurs forum à la rentrée.
J'ai testé plusieurs circuits , le Jerez , Imola et Monaco, Imola , s'est pas trop mal ..... Monaco me pose un vrais soucis , j'ai testé plusieurs setup mais rien y fait je n'arrive pas a descendre sous les 1.30 ... je bloque.

Voilà, si on pouvait se donner un RDV avant que je parte dites moi quand. a+

modeste débutants cherche des courses propres avec des gens sains et de bonnes mentalités. a+

MSN
.k2koRn416
VFR
VFR

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:52 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Pour une équipier faudrai te rapprocher de "OneTwo" qui est inscrit chez nous, ilavait l'air interresse mais je ne lui en ai pas reparler Embarassed

Ce serai cool si vous etes equiper et cela ferai 2 equipage VFR du coup Okay

tu le trouvera sur steam avec un de ces pseudo :

Stanislas Foley
                                                                        Lucien Foley
                                                                        Lucien
                                                                        OneTwo
                                                                        Vincent Véga
                                                                        [CADET] Vincent Véga
                                                                        onetwo91s 

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:57 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Laisses nous ton setup avant de partir Mr. Green  pour jerez

VFRmaximus1971
VFR
VFR

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:18 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

le setup de jerez pas de soucis , Gildas en a déjà une bonne partie, il y a deux choses a vraiment connaitre pour tourner sous les 1.30 après il y a surement des choses que je ne connais pas. smiley F1

MSN
VFRmaximus1971
VFR
VFR

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:59 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

.k2koRn416 a écrit:
Pour une équipier faudrai te rapprocher de "OneTwo" qui est inscrit chez nous, ilavait l'air interresse mais je ne lui en ai pas reparler Embarassed

Ce serai cool si vous etes equiper et cela ferai 2 equipage VFR du coup Okay

tu le trouvera sur steam avec un de ces pseudo :

Stanislas Foley
                                                                        Lucien Foley
                                                                        Lucien
                                                                        OneTwo
                                                                        Vincent Véga
                                                                        [CADET] Vincent Véga
                                                                        onetwo91s 

Salut Gildas,

alors, si j'ai bien compris Onetwo s'est Stéphane ? Stéphane si tu me lis prend contact avec moi ( je vais te MP aussi ) dès que j'ai confirmation que tu seras bien mon coéquipier.
je réédites ma demande de TS si possible assez rapidement demain car soir s'est soirée paéla fait par des anglais ( de quoi attraper "la Tourista"!! ) pas sur de revenir en bon état. Mr. Green peut être se soir mais le samedi pas évident ... a+

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:21 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

ce ne sont pas les deux même personne, stephane vegas est un pilote ui nous a rejoint apres le championnat v8 et qui m'a envoyer en MP qu'il serait chaud pour participer

VFRmaximus1971
VFR
VFR

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 05:02 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Hello, je souhaite un TS se soir a partir de 21h SVP , réunion avec tout les pilotes vfr, en particulier ceux qui sont engagés dans le championnat F1 1986 , ce soir car dernier jour possible avant mon départ mercredi, merci A+ Groupe amis

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:58 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous Répondre en citant

Pas la, je bosse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Blabla entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation