Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Mon départ, et pour de bon cette fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bianchi gT
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: Bianchi gT
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2018)    Sujet du message: Mon départ, et pour de bon cette fois. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Tout est dans le titre. Je n’ai plus du tout le temps de m’investir dans le sim racing, pleins de choses ont changé ma vie qui fait qu’il faut que je fasse un choix, et je ne peux pas embarquer le sim racing dans ma vie. Je suis donc contraint de partir, fini les équipes pour moi, désolé d’être revenu encore pour partir, mais je n’ai plus le choix dorénavant. Je souhaite un grand courage à toute la VFR, aussi bien sur PC que Xbox, et je continue à vous soutenir, ma toute dernière équipe. Je vous oublierais pas les gars, bon courage à vous tous. Peace. 

Bianchi gT.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.k2koRn416
VFR
VFR

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:04 (2018)    Sujet du message: Mon départ, et pour de bon cette fois. Répondre en citant

Cool de poster enfin Okay Je n'aurais de chose supplémentaire a dire que celle que j'ai pu te donner quand tu te posais la question Wink
Pour résumer mes propos (c'est un vieux con de 47 ans qui t'en parle) :

Nous ne sommes pas toujours obligé de faire des choix  Exclamation Exclamation Exclamation  

Nous pouvons aussi faire des compromis (cela doit fonctionner dans les 2 sens bien entendu)   Okay    Mr. Green

On dit: Chassez le naturel et il revient au galop ! ! !

On peut pas vivre sans passion mon ami, j'en ai fait l'amer expérience comme à ce moment de ta vie, et je le regrette ...mea culpa...)

(même si cela a été "la" leçon Okay ) . . .   Tout le monde doit vivre ses passions , on en a tous besoins ! ! !

Nous devons  juste y adapter des temps de pratiqués, afin de tous le monde soit content : chérie, enfant(s), boulot,  ta voiture, etc etc, etc ...

C'est ça une personne heureuse super

Dernière édition par .k2koRn416 le Mer 13 Juin - 00:31 (2018); édité 7 fois
MAT 72 LM
VFR
VFR

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 880
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:22 (2018)    Sujet du message: Mon départ, et pour de bon cette fois. Répondre en citant

Ne ferme pas trop vite la porte au sim-racing, tu verras bien ce que t'apporteras l'avenir, en tous cas je te souhaite que ça marche du côté vie perso  Smile

Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 716
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:03 (2018)    Sujet du message: Mon départ, et pour de bon cette fois. Répondre en citant

Inutile de trop s'etaller, il n'a plus acces a cette partie du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Mon départ, et pour de bon cette fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation