Forum Index

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Log in

Michel Laser Wars

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Virtual French Racers -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel Laser Wars

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 24 May - 12:44 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Bonjour,

Je suis gérant du Laser Wars de Châteauroux, j'ai dernièrement rencontré VFRGuide (vraiment très sympa) qui m'a conseillé de venir faire un petit tour sur le forum.
En novembre dernier nous avons installé dans notre centre, 2 simulateurs T5 de Prosimu avec Direct Drive, triple 32" curved (ou Oculus) et licences Assetto Corsa.
Perso je tourne principalement sur Iracing mais à l'occasion je pourrais venir faire quelques tours de piste avec vous sur AC voir PCars2.

Si vous êtes ou passez dans le secteur, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou et tester les bêtes

A bientôt
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 May - 12:44 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 4,404
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 24 May - 17:11 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Salut michel, une belle recontre effectivement quant aux 2 simulateurs, whoua gros kiff. Un tres bon accueil dand un cadre sympa. A prescrire sans limite Okay  avec un tarif defiant toute concurence. 
D'ailleur jy ai pris gout je repasse te voir dici 15 jours avec mes sauvageons, histoire de refaire un tour sur monza Mr. Green

Back to top
maximus1971
ERUDIT
ERUDIT

Point(s): 519
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 24 May - 17:56 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Bienvenue smiley F1 super

Back to top
MSN
MAT 72 LM
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 926
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 24 May - 18:03 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Bienvenue à toi  Smile

Back to top
.k2koRn416
Administrateur
Administrateur

Point(s): 562
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 24 May - 21:01 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Salut Michel  Bienvenue

Back to top
tueur2sanglier
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2,501
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 24 May - 23:53 (2018)    Post subject: Michel Laser Wars Reply with quote

Salut !

Dommage Chateauroux c'est pas à coté de chez moi sinon j'étais là demain !
Bienvenue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:02 (2019)    Post subject: Michel Laser Wars

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Virtual French Racers -> Présentation des membres du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation