Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Vend roue F1 Trushtmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VFR Tiboby
VFR
VFR

Point(s): 127
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:01 (2018)    Sujet du message: Vend roue F1 Trushtmaster Répondre en citant

Salut je met en vente mon volant F1, je ne m'en sert jamais, je penser que cela aller me plaire mais je roue si peut en mono place, et je souhaite acquérir un ProtubeVr que je me servirais plus, je le vend dans sa boite pour 90€ hors frais de port, en parfaite état bien sur, je suis en Normandie proche Rouen

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation