Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Escape Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VFR Tiboby
VFR
VFR

Point(s): 127
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

Salut à tous, je voualis vous partager une expérience faite le week dernier, L'Escape Game est un jeu entre 3 et 6 personnes ou 'ont a 1 heure pour résoudre plusieurs énigmes afin de pouvoir de sortir des pièces, ça change du reste et met à l'épreuve votre cerveau, pour la première c'était la Time Machine, nous avons réussis a sortir en 58'30" pour vous dire que c'était chaud, je vous aisse un ien, à savoir que l'on en trouve un peut partout maintenant et que tu ne fait qu'une seul foi le truc, sinon 100€ pour 6, ça reste un bon moment pour 15€, et quel plaisir d'ètre à plusieurs pendant 1 heure sans que quelqu'un sorte son smartphone
https://www.wescape.fr/time-block-val-de-reuil-27

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 447
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:28 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

C'est effectivement un très bon concept !
ça me fait penser au film espagnol "Fermat's room". Je te le conseille vivement ;-)

VFR Tiboby
VFR
VFR

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

Merci pour le film, ça a l'aire exactement ça 
tueur2sanglier a écrit:
C'est effectivement un très bon concept !
ça me fait penser au film espagnol "Fermat's room". Je te le conseille vivement ;-)

Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 716
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:47 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

Je vais bientot a tours pour tester aussi :-):-)

VFR Tiboby
VFR
VFR

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:09 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

avec une bonne équipe  tu va t'éclater 
Admin a écrit:
Je vais bientot a tours pour tester aussi :-):-)

MAT 72 LM
VFR
VFR

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 880
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:07 (2018)    Sujet du message: Escape Game Répondre en citant

Salut à tous, pareil pour moi, j'ai pu testé également ce type de jeu dimanche dernier et effectivement c'est très sympa.
On devait pour notre part sauver un village inca d'une éventuelle inondation qui devait réduire à néant un village en retrouvant une statuette sacrée...
Vaste programme mais bien prenant, nous rentrions dans un temple pour tenter de retrouver la fameuse statuette... on était 5, les énigmes pour avancer étaient bien pensées, la recherche d'indice et les prises de décisions nous ont plutôt souri jusqu'à la fin...mais on a échoué...
Nous disposions également d'une heure pour tenter de sauver le village, nous sommes sortis du temple juste à temps pour sauver notre peau mais sans la statuette malheureusement....depuis on attend notre procès car les quelques survivants du désastre nous en veulent un peu  Mr. Green   je déconne bien sûr il n'y a aucun survivant  Mort de Rire

C'était 23 euros par personne, on a eu une boisson d'offerte à la fin du jeu.

Je recommande comme Tiboby ce concept, c'est très sympa, avec une bonne équipe on prend du plaisir à chercher et résoudre les énigmes pour pouvoir remplir notre mission  Smile

https://www.escapeyourselflemans.com/

Il y en a d'autres sur Le Mans, ça se développe partout de toute façon et je trouve ça pas mal dans le fait que ça nous ramène un peu plus au réel quelque part et un peu moins du virtuel comme nos fameux jeux vidéo  Mr. Green    
On est acteur dans le jeu et on se creuse les méninges c'est cool, la notion d'équipe est primordiale  Smile

Il y en a sûrement près de chez vous  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Escape Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation