Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Setup Pcars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:08 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2 Répondre en citant

Bonjour,
y'en a t'il qui ont Pcars 2 dans l'équipe ?

Il est possible de récupérer les setup des meilleurs temps sur Pcars 2 sauf que sur xbox on est limité au meilleur temps. La fonction de trie par voiture ne fonctionne pas. Par contre sur PC ça fonctionne si je ne fait pas d'erreur.

Serait il possible de me sortir qq setup sur Brands Hatch GP de la ginetta G55 GT4 et KTM X-bow GT4. Photo, vidéo ou une liste des valeurs le truc le plus simple pour vous. Je suis preneur.

Merci à celui qui regardera ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 716
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:10 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2 Répondre en citant

salut homer, gildas a pcars2 sur pc, je pense qu'il peux te gerer ça

K2KoRn
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: VFR
Point(s): 231
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:48 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2 Répondre en citant

Oui, effectivement, j'ai bien PCars2, amis j'ai juste testé un peu et honnetement, j'ai pas réussi à regler la sensibilité du volant, quand je tourne a 180 degre, le volant dans le jeu ne tourne qu'a 90!
J'ai testé pas mal de truc rien n'y a fait, faudrai que je me penche un peu plus dessus!

Par compte je t'invite à poster ton message dans la "buvette" du forum (autre jeux) car il n'y a pas de rubrique PCars 2 sur la section PC
Tiboby roule deja depuis pas mal de temps dessus et lui pourra certainement te répondre!
(moi testé un heure ce jeu et mis de coté pour le moment a cause du reglage volant)...

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

K2KoRn
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: VFR
Point(s): 231
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:11 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2 Répondre en citant

Sinon je viens de trouve ça:  https://www.objectif-racing.com/project-cars-2-telecharger-setups-pros-autr…

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:21 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2 Répondre en citant

oui mais sur xbox ça marche pas. Pour ça que je cherche coté PC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Setup Pcars 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Section privée VFR&CO -> Section PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation