Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Vend siège GT Omega Racing Pro avec support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VFR Tiboby
VFR
VFR

Point(s): 132
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: Vend siège GT Omega Racing Pro avec support Répondre en citant

Salut, suite au changement de mon siège avec un Alfa 159 cuire élect, je vend mon siège GT Omega Racing en parfaite état avec son support neuf, "il m'en on envoyer un 2ème du à une soudure du support enceinte qui était plier", j'en demande 120€ pour l'ensemble, je vais certainement au rallye suisse normande le 26/27 avril à Condé-sur-Noireau , alors toujours possibilité de le transporter sur place
sinon je suis proche de Rouen

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=804347986442984&set=pcb.804348156442967&type=3&theater

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 792
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:51 (2018)    Sujet du message: Vend siège GT Omega Racing Pro avec support Répondre en citant

Tas reussi a faire les branchements

VFR Tiboby
VFR
VFR

Point(s): 132
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: Vend siège GT Omega Racing Pro avec support Répondre en citant

Admin a écrit:
Tas reussi a faire les branchements

Oui, j'ais refait les branchement de 3 moteurs avec interrupteurs 3 positions et un transfo, et top comme siège, le confort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Vend siège GT Omega Racing Pro avec support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation