Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Recherche renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

Gamertag: franklin02130
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:02 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

Bonjour , 
je joue depuis plusieurs mois sur Assetto Corsa ( mode hors mulijoueur sur PC ) et hier j'ai testé pour la première foi le multi .
Quand ont fais une erreur genre sorti de piste ou un contact il y a un truc qui s'affiche genre - 40 $ ou quand on fais le meilleurs temps + 600 $ , ma question peut paraître bête mais c'est quoi ?

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 794
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

sur pc??

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:21 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

bonjour Admin oui sur pc 

AIM
K2KoRn
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: VFR
Point(s): 231
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:19 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

J' ai jamais eu ça bizarre, quand tu rejoinds une partie ça te le fais a chaque fois ou sur un serveur précis!??

Aurais tu un screenshot!?

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:40 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

voici une capture sur un serveur French , ça le fait quand il y a une faute comme ici ou j'ai coupé la sorti des stand , quand il y a un contact ...
ça affiche aussi quand les autres en prennent et quand tu fais une course propre tu as un bonus .

J'ai essayé d'autres serveurs et j'ai pas vu sur tout les serveurs mais principalement sur les serveurs français .
Peut être une option pour que les gens fasse attention 

AIM
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 794
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 18:28 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

jamais vue Shocked

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:24 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

c'est sur le serveur : 
AC-3 (www.assetto-fr.tk) French 
sur le circuit redbull ring gp 

AIM
Bianchi gT
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: Bianchi gT
Point(s): 471
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

Salut à toi! Oui j’ai déjà eu ça et ne t’en fait pas, c’est juste pour reconnaître les bons joueurs des mauvais joueurs. On entre pour la première fois dans le serveur avec une cagnotte, on gagne de l’argent si on termine la course et en fonction de la course. Par contre tu perds de l’argenr si tu rentres aux boxs trop tard, si tu rentres dans quelqu’un, et si ta cagnotte est à 0€, tu es viré du serveur! Ça fait un peu rôle play c’est plus réaliste !

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:57 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

Salut VFR Bianchi , oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre sur ce système et si ça peut évité les joueurs de Destruction-Derby pourquoi  Very Happy

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation