Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Recherche renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Pour tous les autres sujet c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

Gamertag: franklin02130
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:02 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

Bonjour , 
je joue depuis plusieurs mois sur Assetto Corsa ( mode hors mulijoueur sur PC ) et hier j'ai testé pour la première foi le multi .
Quand ont fais une erreur genre sorti de piste ou un contact il y a un truc qui s'affiche genre - 40 $ ou quand on fais le meilleurs temps + 600 $ , ma question peut paraître bête mais c'est quoi ?

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 00:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 794
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 16:45 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

sur pc??

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:21 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

bonjour Admin oui sur pc 

AIM
K2KoRn
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: VFR
Point(s): 231
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 20:19 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant

J' ai jamais eu ça bizarre, quand tu rejoinds une partie ça te le fais a chaque fois ou sur un serveur précis!??

Aurais tu un screenshot!?

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

franklin02130
VOLONTAIRES
VOLONTAIRES

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:40 (2018)    Sujet du message: Recherche renseignement Répondre en citant