Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Battlefields PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Le coin pour les autres jeux vidéos -> FPS, action, aventure, Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K2KoRn
VFR
VFR

Gamertag: VFR
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 23:14 (2018)    Sujet du message: Battlefields PC Répondre en citant

Certains d'entre vous en possèdent !??      tronconeuse      Groupe amis

Pour ma part, oui BF1, j' y joue sur des serveurs en "hardcore" uniquement ! ! ! (sur ce jeu c' est 200% dégats, pas de crosshair, no spotting, entre autres...)

Graphiquement superbes ! ! ! (en ultra sur mon 24"), des grandes cartes (pas comme les COD) ou l' on joue en équipes de 32 joueurs(x2= 64 joueurs) répartis en sections !   Okay

Très bon jeu de FPS joué dans ces conditions (HC) ! ! !  super
(après ça ne vaut pas encore Red Orchestra en réalisme Wink )

Mon pseudo ORIGIN si jamais:   Leonidas9222

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 23:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la buvette -> Le coin pour les autres jeux vidéos -> FPS, action, aventure, Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation