Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Présentation Wazaa345

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazaa345

Gamertag: wazaa345
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année.

Petite présentation perso: Je cours plus sérieusement en simracing depuis deux ans environ sur PS4. Je suis administrateur d'une team qui tourne principalement sur project cars, d'abord le 1 puis maintenant le deux. Nous organisons régulièrement des championnats ou events. Je suis également inscrit cette année dans un championnat sur F1 2017.

Je ne suis pas tout jeune et j'ai connu le début de l'informatique personnel (avec un zx81 pour commencer) puis j'ai longtemps suivit l'évolution des PC. J'ai pu tourner à l'époque sur des softs comme GP2 ou les collin Mac rae en rally.

Depuis quelques mois, (cela un faisait un moment que ça me chatouillait lol), je me suis remis au PC en investissant dans une bonne config. N'ayant pas eu le temps de m'en servir, dernièrement j'ai pu faire quelques tests sur Assetto Corsa (que je n'ai pas aimé sur console mais bien mieux sur PC) et sur Raceroom.

Je suis tombé sur votre forum et je franchi le pas de l'inscription dans le but, si vous me le permettez, de partager quelques courses avec vous sur ces softs. Pour l'instant je suis encore pas mal pris par mes engagements sur PS4 mais petit à petit je compte me tourner vers le PC.

Il se peut  aussi que je fasse appel à vous pour des renseignements ou de l'aide car tout ça, je ne vous le cache pas, a bien évolué Smile

Coté Matos, je suis équipé d'un playseat challenge (bien pour le rangement) d'un T300 RS et du T3PA. Pour le PC, c'est un I7, GTX 1070 et triple screen.

Voilà pour ma petite présentation, merci de votre accueil, et à bientôt, soit ici soit sur la piste Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 895
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bienvenue pas de soucis au contraire, notre expérience est aussi a la base principalement sur console mais xb1.
n'hesites pas a nous rendre visite et a venir rouler et rejoindre le discord. ça fait beaucoup de et tout ça Mr. Green

il nous reste 2 étapes pour le tour de france r5 et deux nouveaux championnat débuteront en février.
reste a l'écoute et à très vite sur la piste Okay

K2KoRn
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: VFR
Point(s): 231
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bienvenue wazaa345, a bientot en piste !

DISCORD: https://discord.gg/zcbku2W

MAT 72 LM
VFR
VFR

Gamertag: MAT 72 LM
Point(s): 915
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 13:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile

Kakashi
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: Kakashi
Point(s): 1 752
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

bienvenue ici!!! à bientot sur la piste Cool

tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 481
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Salut à toi !
Merci pour ta belle présentation

Bienvenue

Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 336
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 06:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bienvenue

LSF Pierre-yves
ROOKIES
ROOKIES

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345 Répondre en citant

Bienvenu à toi  Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Wazaa345

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation