Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SECTION XBOX -> PROJECT CARS -> Les Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 276
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Gamertag: VFRGuide
Point(s): 3 104
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:48 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 223
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 06:36 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

présent
Les membres suivants remercient Homer54 pour ce message :
tueur2sanglier (27/11/17)

spyflake
ERUDIT
ERUDIT

Point(s): 712
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:03 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Présent  Okay

Freeman
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: BSR Freeman
Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 07:51 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

présent !
un vieux vieux bro qui fait son retour sera là aussi ! si ya de la place.
il débute pcars, il risque d'en chier

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:58 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Okay

tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 276
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 13:31 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Quelle soirée pour moi hier !
J'avais de l'entrainement, j'étais chaud. Pas hyper rapide mais régulier.
Je me place 4e aux qualifs à 0,05 de Mao le 3e.

Départ sans encombre devant. Très vite les 4 premiers creusent l'écart avec ceux qui n'avaient pas d'entrainement (je suppose).
Vince doit repasser aux stands pour un départ volé. Spy est tranquille devant.
Je suis 3e proche de Mao jusqu'à ce qu'il me fasse une surprise de freinage anticipé sur la dernière courbe. Pour l'éviter je sors dans le sable.
En début de course j'étais un peu plus rapide que lui donc je réussi à rattraper mon retard mais il arrive à trouver un rythme de croisière élevé.
Impossible de me rapprocher pour tenter une attaque.

Entre temps Vince a fait sa "remontada" pour passer 2e.
J'ai bien essayé de le ralentir un peu et défendre ma position mais quand un mec te fait l'extérieur sur une épingle tu remballe ta fierté...

Ensuite c'est l'heure du 3e slot météo "aléatoire" !
Et là c'est la panique qui m’envahit quand je vois que c'est de la neige qui tombe ! "Mais j'ai pas prévu de pneus neige moi !!!"
Heureusement que les pneus pluies que j'ai préparé font l'affaire. Je n'avais jamis roulé sous la neige.
Du coup c'est bon tout va bien. Tout le monde s'arrete au stands en même temps.
Mao juste devant moi cherche son stands (il n'a pas mis l'option pour lui indiqué l'emplacement) et perd pas mal de temps.
Je repars donc 3e pas très loin de Vince. Il reste au moins 12 tours.

Sans surprise, Vince prend le large. ça glisse pas mal et des flaques se forment. C'est la lutte pour tout le monde.
Mao est trop loin pour remonter. Je n'ai pas de pression, je me concentre sur mon pilotage. J'ai bien fait de réduire le différentiel accel et le freinage avant la course ça m'aide bien.
Devant je crois que Vince passe premier mais il va finir pas casser sa F50. Adieu podium pour lui.

Du coup je me retrouve 2e à environ 10 sec de Spy. Je suis déjà satisfait de mon score et reprendre 10 sec à Spy en tête et en 6 ou 7 tours je n'y croyais pas du tout.
Au début l'écart est stable mais dans les 4 derniers tours je sens que ça faiblit devant. L'espoir arrive...

Avant dernier tour je suis revenu à 1 seconde de lui.
Là je commence à y croire mais je reste prudent et j'observe ses points de faiblesses.
Dernier tour !!! je passe à l'attaque à chaque fois que je peux mais avec ces conditions c'est compliqué et risqué.
Je sens que je suis mieux que lui mais je ne trouve pas la brèche sans risquer la catastrophe (ça glisse et il y a des grosses flaques).
La fin du tour approche, putain j'ai la pression, le coeur qui bat à donf !
Derniers virages (double gauche). Je préfère ne pas prendre le risque d'un freinage tardif et me concentre sur la meilleure trajectoire possible pour sortir plus vite que lui et prendre l'avantage en ligne droite.
C'était la bonne option, la ligne d'arrivée en point de mire, je prends l'extérieur sur la légère courbe avant la ligne droite.
Mon capot est passé, je commence à jubiler sauf que Spy est victime d'une flaque d'eau et me touche un peu l'arrière droit. il part en glissade et va taper le mur. Moi ça va, je passe la ligne, ouf ! Victoire !!!

Tellement de dommage de finir comme ça. J'aurais aimé finir proprement. Cela aurait été tellement beau.
Suite à ça Spy a fait un rage quit mais on en a discuté après, pas de souci.
J'avais peur qu'il pense que c'était de ma faute. Mais je comprends le rage quit. Il y a de quoi, il avait mené presque toute la course.

Belle soirée. J'espère que les autres aussi ont pris du plaisir.
Et pas de bugs ni de déco hier soir ! Nous étions 11.

Freeman
ERUDIT
ERUDIT

Gamertag: BSR Freeman
Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:10 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

rien a dire super course!
le nouveau client du soir a eu de gros pb de réglage jeu + manette du coup casse moteur tous les deux tours en qualif et du coup idem en course..
sinon de mon coté.. bah je découvre la voiture.. mais pas la piste.
le temps de tt régler de préparer les setup pour les stands et d'aider mon poto en galére je fais un premier tour au fraise...
la pression monte reste 7min.. je pousse la F50 et tombe le 6eme temps pas mécontant.
Depart au poil mais prudent. je bastonne 3 ou 4 tours avc clown avant de me planter au bac... puis touchette avec jerome.
me voilà 8em mais rien n'est perdu!
NI2 casse le moteur, tibo casse la boite, neptoo fonce au pit comme un malpropre donc dq.
devant ça forte je remonte sur alain et tourne 6 ou 7 tr avec lui à je passe tu passes.
re sortie de route.. oui mais en fait il neige! banco mm pas peur je fais le spectacle pour mes ..... 2 spectateurs twitch qui se régalent.
slik sous la pluie! je rentrerai comme les leaders pas avant!
passé maitre dans l'art du potardage de setup à la volée, je modifie le tout dans la ligne droite. (pneu/carburant)
ça glisse fort et ça couine devant donc j'en deduit que les leaders vont rentrer. j'en profite pour faire mon stop, je croise papy mao qui cherche ça niche.
pit super rapide! go on décolle! 6 ou 7eme et bien à l'aise sous la neige je fonce!
altea en perdition hop une place! puis clown.. qui fait le malin en slik fais le mauvais paris.. hop une place.
5eme bien installé je passe meme mao qui déguste sous la neige et dans la nuit. jerome derriere avec la F50 qui monte à 305.. ne parvient pas à refaire l'ecart et reste à 15, 20sc derriere.
devant ... vince perd le controle et explose la caisse dans le mur!
passe par le pit et je refais mon retard d'un tour sur lui! je remonte doucement mais surement.
2 tr de la fin, voilé que j'ai vince en vue! au ralentis! course perdu pour lui plutot que de rouler en solitaire il m'attend... me laisse passer et me chasse!
bah voyons! pression ++ je garde l'avantage sur l'avant dernier tour mais il me colle et fesses!
dernier tour, je suis plus rapide sur la premiere portion, il me remonte ensuite sur la partie haute du circuit. mais attaque trop un vibreur et file en TAQ!
je passerai la ligne en 4eme position.. l'histoire ne dit pas si le grand vince n'a pas volontairement mangé le vibreur pour me laisser la 4eme place (mais connaissant le garçon ...)
course au top : conditions au top ! vivement dans 15j pour la suite ! !

Les membres suivants remercient Freeman pour ce message :
tueur2sanglier (29/11/17)

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 18:11 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017 Répondre en citant

Bravo les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: F50 - IMOLA - mardi 28 novembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SECTION XBOX -> PROJECT CARS -> Les Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation