Index du Forum

Portail Agenda Index Faq chercher Membres Groupe S'inscrire Profil Connexion

Présentation CPAR MrSebring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPAR MrSebring
ROOKIES
ROOKIES

Gamertag: CPAR MrSebring
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:27 (2017)    Sujet du message: Présentation CPAR MrSebring Répondre en citant

Salut à tous voilà je me présente je m'appel Gwénael, j'ai 22 ans et je suis un grand passionné de sport auto.
Mon gamertag est CPAR MrSebring et je suis membre de la CPAR e-sport.
Depuis le mois d'aout, j'ai délaissé Forza Motorsport 6 et les courses à la manette (sauf pour Ride 2 et quelques autres jeux sur One) pour me consacrer aux jeux de simu sport auto comme Project CARS (XBOX One et PC), Assetto Corsa (XBOX One et PC), Raceroom et bien d'autres encore.
Sinon dans la vrai vie je suis collectionneur de miniature Porsche et Audi ainsi que d'autres marques selon les modèles et je suis routier.
Voilà n'hésitez pas à venir me contacter sur le live ou sur la page CPAR e-sport pour me proposer de participer à des évents dans le genre GT3 ou course d'endurance Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligula1975
VFR
VFR

Gamertag: caligula1975
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:26 (2017)    Sujet du message: Présentation CPAR MrSebring Répondre en citant

Bienvenue

tueur2sanglier
VFR
VFR

Gamertag: tueur2sanglier
Point(s): 2 136
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:56 (2017)    Sujet du message: Présentation CPAR MrSebring Répondre en citant

Salut !
Bienvenue

Homer54
Administrateur
Administrateur

Gamertag: Homer54
Point(s): 1 166
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 08:04 (2017)    Sujet du message: Présentation CPAR MrSebring Répondre en citant

Soit le bienvenu dans ce coin du web.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Présentation CPAR MrSebring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Virtual French Racers -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation